Mission clé

Vient d'arriver

Message 30 Jan 2019, 10:46

Mission clé

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , j’ai 22 ans j’habite dans le nord et je pratique la pêche à l’aimant.
Malheureusement hier en allant pratiquer mon activité , j’ai perdu sur une surface d’environ 50 m ma clé de voiture
Une fois m’en être rendu compte je me suis donc mis à les rechercher .... mais rien aucune trace j’y suis resté 4h mais rien
Avec la neige du jour c’est encore plus compliqué ... est ce qu’une personne de votre groupe disposerait de matériel à prêter ? Ou alors j’ai cru comprendre que parfois vous don’iez Un coup de main dans la mesure du possible . Merci

Membres ANDL

Message 30 Jan 2019, 11:17

Re: Mission clé

Bonjour,
Je ne crois pas qu'un de nos membres sois dans le nord ...
Je vous envoies par message privé une adresse où vous aurez plus de chance de trouver un détectoriste du coin

Président

Message 30 Jan 2019, 12:07

Re: Mission clé

Bonjour,

Un clé de voiture, ça colle bien à un aimant. En plus si tu viens de la perdre, c'est en surface.
Ca pendra du temps mais si tu connais la zone suffisamment précisément, il suffit de "tamponner" la surface de ton aimant.

Comme le dit Cirle, on n'a aucun membre dans le Nord. Le message est posté et si un UDM du Nord passe par ici, il te contactera.
Je serais toi, pour optimiser mes chances, j'irais également poster un message du même sur le forum http://www.detecteur.net/forum/index.php, plus représentatif dans ta région.
Image

Retourner vers Discussions Détection