Alliance perdue

Vient d'arriver

Message 30 Juil 2018, 00:00

Alliance perdue

Bonjour
En vacances à Mimizan-Plage j’ai perdu mon alliance dans les vagues au bord de l’ocean à marée descendante.
Par votre expérience, pensez-vous qu’il soit possible de la retrouver à l’aide d’un détecteur ?
Ma femme est désespérée et m’en veut énormément.
J’a Vu que cela est déjà arrivé à Penestin
Merci d’avance pour votre réponse

Bonne soirée

Président

Message 30 Juil 2018, 17:26

Re: Alliance perdue

Bonjour,

Oui, une bague est détectable mais pas par tous les détecteurs (le bord de mer est un terrain particulier). Après, il faut être sûr du secteur... et qu'aucun chasseur de trésor ne soit passé entre le moment où vous l'avez perdu et le moment où vous passerez un détecteur.
Je vous invite à vous rapprocher de l'Amicale Détection Landes-Gascogne pour leur faire part de votre perte. Comme ils sont sur place, vous aurez plus de chance de trouver un bénévole du coin.
http://www.amicaledetection.com/nous-contacter/
Image

Vient d'arriver

Message 03 Aoû 2018, 03:30

Alliance retrouvée !!!
J’avais d’abord pris contact avec la FNUDEM qui m’a mis relation avec l’Amicale Detection Landes-Gascogne que vous m’avez également conseillé et après une première recherche infructueuse ils sont revenus avec du super matériel à 1 h du matin à marrée basse et là miracle, la bague à été retrouvée en moins d’une heure dans du sable mouillé.
Ces gens sont formidables, je n’en reviens toujours pas.
Chose très importante pour d’autre personnes à qui cela arriverait, il faut noter les coordonnées GPS de la zone de perte, c’Est facile à l’aide d’un smartphone et une appli comme Google maps.

Je les remercie encore !

Président

Message 03 Aoû 2018, 10:23

Bien. :bravo:
Image

Retourner vers Discussions Détection