Message 10 Fév 2015, 15:39

[---------- ANDL 2015 : changement d'orientation ----------]

Bonjour,

L'AG ANDL 2015 s'est tenue le 7 février 2015. Sachez qu'il n'y a eu aucun candidat pour reprendre le poste de Président.
Je me suis donc présenté (et ait été élu), non pas pour faire vivre l’association mais pour la conserver en l'état, en vue d'un repreneur pour 2016 ou, à défaut, d'une dissolution.

Dans les grandes lignes et pour 2015, cela ne change rien à la thématique des rencontres. On devrait conserver notre rythme de croisière. Par contre je me contenterais d'un service minimal : les actions de défense sont mises en veille (nous n'engageront aucune action, ni ne soutiendrons aucune action d'autre structure) et le bulletin d'information de l'assos est arrêté.
Cette situation n'est pas irréversible puisqu'elle laisse la porte entrouverte à une équipe motivée lors de l'AG 2016 (ou avant si 50% des membres actifs demandent des élections anticipées via une assemblée générale extraordinaire, à condition bien évidemment qu'il y ait des candidats).

Les statuts de l'association, le règlement intérieur et le bulletin d'adhésion ont subit un "lifting" précisant ce changement d’orientation.
Une opération de ménage a été également menée sur le forum et le portail web.

Cordialement,
Le Président de l’ANDL
Image