Vient d'arriver
Alliance perdue SVP
J'habite dans le rhône et je ne suis pas sûr de poster dans la bonne rubrique sur le bon "forum" mais j'aurais un immense service à vous demander je vous en pries.
J'ai malencontreusement perdu mon alliance dans mon tout petit jardin de Charbonnières les bains et vu la hauteur de l'herbe je n'ai pas réussi à la retrouver immédiatement j'ai donc décidé de couper mon gazon tout à la main avec une cisaille de gazon et je ne l'ai toujours pas retrouvée...
Comme vous pouvez l'imaginer elle est à mes yeux d'une grande valeur sentimentale et j'aimerais de l'aide car j'ai essayé petite poignée d'herbe l'une après l'autre de fouiller sans réussite elle à certainement dû filer dans l'herbe (que j'ai gardée) et je pense qu'avec la pluie de ces derniers jours elle à du "filer" dans la terre ou plutôt se terrer ou bien dans les graviers...
Juste que je connais approximativement le lieu exact ou elle est tombée je l'ai entendue partir......
Sincèrement je pense avoir remuer ciel et terre pour la retrouver sans réussir....Y aurait-il une âme charitable qui pourrais venir m'aider près de Lyon.
Je vous en supplies...
Apéritif offert....Prière de passer commande juste afin d'ajuster la boisson à votre goût...
En vous remerciant chaleureusement...
Cédric