Detection Sport

Membres ANDL

Message 11 Oct 2017, 19:23

Detection Sport

Salut la troupe, je viens de voir un ptit sujet sur détection sport et je vous en fait part.
Je cite:

-Détection Sport: "La FNSMR et le ministère des sports ne donnent pas suite au projet. Le ministère des sports se range derrière le ministère de la culture. Donc pas de reconnaissance de ce côté là".

Voila juste pour info. Ce n'est pas un sport.
Mais ca reste une passion ! :mrgreen:
Image

Membres ANDL

Message 11 Oct 2017, 19:55

Re: detection sport.

Attendons le ministre des passions .... :zzz: :zzz:
SALUT
PAT 70
CARPE DIEM
Vieillir n est pas une maladie, certes, mais a la fin on en meurt ......

Membres ANDL

Message 12 Oct 2017, 08:40

marcher se pencher creuser eviter les trous branches et cela sous tout les temps et ce n est pas un sport eh bin :hips:

Modérateur

Message 12 Oct 2017, 16:58

Salut
ça n'est pas étonnant, on aurait bien aimé y croire mais bon...
Pascal

Président

Message 12 Oct 2017, 21:00

Salut,

Merci pour l'info. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est issu d'une rencontre entre la FNSMR et le Ministère de la Culture. Or on sait très bien que ce dernier est défavorable à notre cause... Chercher à le rencontrer en amont, c'est retomber dans les réunions assos UDM / Sinistère de la "Cutlure" et on sait tous très bien comment ça se termine : systématiquement une fin de non-recevoir au sortir de la réunion. :roll:

Citations :
Détection Sport a écrit:Nous vous annonçons que la fédération Nationale du sport en Milieu Rural sera reçu demain vendredi 06 octobre 2017 au ministère de la culture pour se présenter et défendre notre projet associatif, comme tous les acteurs de notre loisir qui cherche à faire reconnaitre notre loisir et le défendre de façon responsable et respectueux de notre patrimoine, comme l'on fait d'autres pays Européen avant nous.

Détection Sport a écrit:La FNSMR et le ministère des sports ne donnent pas suite au projet. Le ministère des sports se range derrière le ministère de la culture. La France toujours derrière tous les autres pays Européen.

Détection Sport a écrit:Et bah voilà, une page se tourne pour notre association. Nous sommes très heureux d'avoir pu vivre cette aventure jusqu'au bout. Triste pour notre communauté que celle-ci n'ait pu aboutir. L'association va fermer ses portes en vous souhaitent plein de bonnes choses. Et vive la détection !

Merci quand même d'avoir essayé.
Image

Retourner vers Discussions Détection